Présentation

blog moi

Bienvenue à toi dans mon petit univers fait de chinois, de dinosaures et de bonne humeur.

Je me présente. Je m’appelle Océane, j’ai 21 ans et je viens de Liège. Je suis étudiante en traduction anglais-chinois à l’Isti, à Bruxelles. Grâce à mes études, j’ai eu la chance de partir 5 mois en Chine, à Dalian. Une expérience inoubliable dont je vous parlerai en long et en large. Je vous expliquerai également ce que j’ai appris sur la culture chinoise grâce à cet erasmus et à mes études ( la nourriture, les différences culturelles, les cadeaux à faire et à ne pas faire), le tout agrémenté de petites anecdotes tirées de mon expérience.

Mais ce n’est pas tout. Twinkiegirl n’est pas qu’un blog sur la Chine, c’est aussi un blog mode et beauté dans lequel je partagerai mes looks et mes coups de coeurs (je vous préviens, beaucoup de mes coups de coeur ont un dinosaure dessus…).

Sur ce blog, vous trouverez aussi des billets d’humeur sur des faits de sociétés qui me réjouissent ou m’ insupportent. Que ce soit le harcèlement scolaire, l’image de la femme ou encore le bien-être animal, tout y passera!

Pour finir, Twinklegirl a pour objectif premier d’apporter un peu d’ondes positives et de bonne humeur dans votre quotidien… ❤

Allez, viens, je t’emmène! 

come

====>  Facebook

2 thoughts on “Présentation

  1. Je te souhaite bonne chance 🙂 moi aussi, je viens de me lancer, dans la DISCIPLINE pour être plus en paix avec moi-même. Parce que je pense que tous les personnages qui ont et qui ont eu du succès dans leurs vies ont travaillé beaucoup dans leur discipline. Et moi, je veux être discipliné pour atteindre mon succès personnel. Passe une belle journée 🙂

    J'aime

    1. Merci pour ton chouette commentaire! 🙂 Courage à toi aussi, oui il faut travailler avec discipline et surtout passion. Je pense qu’on apprendra beaucoup de belles choses et que ça sera très enrichissant. Bonne soirée! 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

