Ma sélection soldes 2016

Oui, je sais, les soldes ont commencé il y a déjà deux semaines et tout le monde a déjà fait sa petite sélection…Mais, il fallait aussi que je fasse la mienne. Pourquoi? Je vous explique. J’ai fait les magasins à Liège, Bruxelles, Louvain-la-neuve et je n’ai trouvé qu’un chapeau et des bijoux. Niveau vêtements et chaussures: rien. Pas mon style, pas ma taille, trop cher,… Alors j’ai été faire mon petit tour sur internet et il y a tellement de choix que je ne pouvais qu’y trouver mon bonheur. Comme j’ai la fâcheuse habitude de prendre des vêtements qui ne vont avec rien et qui restent dans mon armoire, j’ai décidé de créer directement des tenues pour différentes occasions.

Tenue 1: En journée

Une tenue tout en douceur, fraiche et qu’on peut porter tous les jours. Je trouve ce top offshoulder sublime, il fait toute la tenue. Je l’assorti à un jean troué au genou qui donne un peu de caractère à la tenue, des tennis blanches et un petit sac tout mignon. Hop, je suis prête!

blouse rose.jpg

jean troué.jpgtennis blanches

sac.jpg

J’achète?

Tenue 2: Pour aller boire un verre avec des copines

Je cherchais une petite robe blanche depuis un moment déjà, sans succès. Aucune ne me plaisait. Celle-ci est fluide et élégante. Ces espadrilles sont un véritable coup de coeur, mais je trouve qu’elles restent un peu chères. J’ajoute une petite veste en jean pour finir la tenue et ne pas avoir froid en terrasse et je prends un sac argenté à franges.

robe blanche.jpg

veste en jean.jpg

espadrilles.jpg

sac argenté.png

J’achète?

Tenue 3: En soirée

Je trouve qu’une jupe taille haute et un crop top, c’est super sexy et que ça reste classe. Niveau chaussures, j’ai choisi des sandales à talons argentées relativement simples qui pourront se porter avec toutes sortes de tenues. Le tout ne serait pas très festif sans cette jolie veste en sequins et ce sac à perles. Pour le moment, j’aime porter de gros colliers et je trouve que celui-là fait tout son effet.

top noir.jpg

Sans titre.png

black-wrap-front-mini-skirt-

talons argentés

sac paillettes

collier.jpg

J’achète?

Tenue 4: A la plage

Finalement, une tenue pour se rendre à la plage.Tout d’abord, le maillot: je l’adore car il est coloré, peps et parce qu’il n’a pas de brides (on aura donc un bronzage parfait… ou du moins, si comme moi vous ne bronzez pas tellement, pas de gros coups de soleils qui laissent des marquent moches sur les épaules… Pourtant, je me protège. Promis.) Pour aller à la plage, j’assemble en général un T-shirt sympa, un short en jean et une paire de sandales plates. Je n’oublie pas mes lunettes de soleil et un sac à dos pour mettre ma serviette, ma crème solaire et un bouquin.

lunettes.jpg

tshirt flamingo.jpg

short en jean.jpg

sandales noires

sac à dos.jpg

maillot.jpg

 

 

J’achète?

Quelques coups de coeur:

Je termine avec trois pièces coup de coeur qui n’allaient pas avec les tenues. Une jolie combishort rose, une jupe brodée et des sandales à fleurs.

combishort.jpg    Sans titre   chaussures fleurs.jpg
J’achète?

Bon, je n’ai plus qu’à faire mon choix. Je ne peux malheureusement pas tout prendre! Vous aimez quelles pièces?

Si vous avez fait un article sur le sujet, n’hésitez pas à mettre un lien vers votre blog en commentaire pour que j’aille y faire un tour et regarder quelles pièces vous avez sélectionnées pour les soldes. 🙂

 

 

 

8 thoughts on “Ma sélection soldes 2016

  1. Trop beau le maillot de bain ! Mais pour moi sans bretelles c’est pas possible… il tomberait tout le temps! Et autant dire que c’est pas agréable.
    La tenue 1 est super… de quoi inspirer mes prochaines virées shopping…? C’est vrai que j’ai rien à me mettre, et que j’ai absolument besoin de faire les magasins 😉 ahah !

    J'aime

    1. Haha, on n’a toujours rien à se mettre :p Je trouve que le maillot sans bretelles a ses avantages et défauts: d’un côté, ça ne laisse pas de trace de bronzage sur les épaules, mais d’un autre c’est vrai que s’il n’est pas à la bonne taille, il tombe et c’est un peu embêtant :s

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

