Bouton de fièvre: solution naturelle

miel2

Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous une super technique pour faire disparaitre les boutons de fièvre!

Si comme moi, les boutons de fièvre poussent autour de votre bouche comme les pissenlits dans votre jardin, cette astuce vous sera bien utile.

En général, quand ça arrive, j’applique du Zovirax et des patchs achetés en pharmacie. Mais, pour ne pas vous mentir, ça ne marche pas très bien sur moi (peut-être que je les mets trop tard dans le développement du bouton? #oups).

Le problème est que j’en ai eu un magnifique en début de semaine, à peine arrivée en vacances. Hors de question de le laisser me pourrir la semaine, je prends mon ordinateur et fais mes recherches « astuces de grand-mère » pour trouver une solution au plus vite. J’en ai essayé quelques une, mais je ne vais vous parler que de celle qui a fonctionné pour moi: le miel! Il suffit d’en appliquer un peu sur le bouton de fièvre plusieurs fois dans la journée, et deux jours après, vous n’aurez plus rien. La nuit, je mettais quand même mes petits patchs pour soigner cette m*** en permanence.

J’espère que cette astuce pour sera utile!

Plein de bisous (sans bouton de fièvre) ❤

13 réflexions sur “Bouton de fièvre: solution naturelle

  1. C’est carrément dingue parce que je suis entrain d’en avoir en ce moment même et je suis tombée que ton article hihi (aaaah le destin). Les gélules homéopathiques dès qu’il se déclare marchent à merveille, tente l’expérience. Sinon il faut absolument protégée ses lèvres avec de l’écran total. Je testerai le miel !

    Léa-Marie de http://www.mysweetcactus.com

    J'aime

  2. Hey ! Ton article tombe à pic ! J’en ai justement un qui a pointé le bout de son nez. Pour ma part j’alterne entre la crème ACICLOVIR (assez chère pour le tout petit tube, trouvé en pharmacie) et l’arbre à thé (odeur assez forte mais super efficace, je conseille également sur les boutons d’acné !). Pris à temps, le bouton n’a pas le temps de se développer. J’essayerai ta technique pour la prochaine fois !

    J'aime

Laisser un commentaire

