Cheveux longs: je reproduis des coiffures Pinterest

Bonjour à tous! Aujourd’hui, j’ai essayé de reproduire des coiffures Pinterest sur les beaux et longs cheveux de ma soeurette. Je vous donne nos impressions!

  1. Tresse épis de blé

J’adore les tresses en épis de blé car c’est assez simple à réaliser et ça donne un petit côté romantique. Le seul problème de cette coiffure est qu’elle est un peu difficile à faire soi-même.

coiffure 1  Pin it!

coiffure1

2. Chignon sur le côté avec tresses

J’adore ce chignon car il fait très classe et travaillé. On dirait qu’on a passé une heure dans la salle de bain à se faire une jolie coiffure alors qu’il n’a pris en réalité que 10 minutes. De plus, pas besoin de quelqu’un pour nous aider.

coiffure 3.jpgPin it!

coiffure2

coiffure2.2.jpg

3. Chignon « banane »

Pour le coup, ça ne donne pas la même chose sur la photo Pinterest et sur ma soeur. Je pense que ses cheveux sont trop longs pour ce chignon. J’aime quand même le résultat final mais je pense que la coiffure ne tiendra pas longtemps car il n’y a pas d’élastique pour le faire tenue.

coiffure 4Pin it!

coiffure4

4. Deux chignons hauts tressés

J’adore ces chignons « petites filles » qui reviennent à la mode pour les plus grandes! Cette coiffure est adorable: les tresses enroulées ressembles à deux petites fleurs! Par contre, ça prend du temps et il faut s’appliquer pour que les chignons soient symétriques. De plus, ils sont lourds et ma soeur ne se serait pas vue les garder toute la journée.

coiffure 6Pin it!

coiffure5.5.5

5. Chignon bas tressé

Une coiffure qui fait un peu mariage et très simple à réaliser. Le tout est d’avoir assez de barrettes pour faire tenir les tresses en place et de réussir à cacher les élastiques.Encore une fois, ce chignon a été réalisé en seulement 10 minutes.

coiffures2Pin it!

coiffure3

Alors, un coup de coeur pour une de ces coiffures? 

8 réflexions sur “Cheveux longs: je reproduis des coiffures Pinterest

  1. Chapeau, je ne suis pas du tout douée en coiffure et j’avoue que ce faire soi-même les coiffures c’est assez galère mais j’adore en ce moment les deux tresses collées à la tete style un peu à la K. Kardashian. Bref, tu sais t’y prendre.
    Bisous.
    Laura

    J'aime

Laisser un commentaire

