3 films pour une soirée entre copines

C’est bientôt la rentrée, on profite donc à fond pour voir les copines et faire des soirées pyjamas qui durent jusqu’à pas d’heure. On sort les popcorns et les chips, on s’installe confortablement dans notre lit et… « on regarde quoi? »

Ne vous inquiétez pas! Je vous ai sélectionné 3 films à regarder entre copines pour passer une super soirée. Ouf! ❤

30 ans, sinon rien

30anssinonrienweb_mogador.jpg

Jenna est une adolescence de 13 ans mal dans sa peau, qui se sent seule et rêve de devenir populaire. Un jour, après une terrible humiliation, elle s’enferme dans un placard où elle fait le voeux de devenir une « Pretty Woman » de la trentaine.

Par miracle, son voeux se réalise et elle se réveille dans la peau d’une jolie femme de 30 ans à qui tout réussi. Son comportement d’adolescente dans ce corps de femme engendre quelques quiproquos vraiment drôles. Mais voila, même si tous ses rêves se sont réalisés, Jenna se rend peu à peu compte que, ces derniers années, elle a fait des choix qui ne lui correspondent pas. Il est temps pour elle de faire le point sur sa vie. Une comédie romantique qui vous fera passer un excellent moment!

Il était une fois

iletaitunefois.jpg

Gisèle habite dans un dessin animé où elle chante, danse et est heureuse. Un jour, elle tombe nez à nez avec un prince charmant (Edward), ils tombent amoureux et décident de se marier au plus vite. Sa future belle-mère, jalouse, la pousse dans un puit qui la fait atterrir dans un endroit où « personne ne vit heureux jusqu’à la fin des temps »: la réalité.

Dans ce nouveau monde, elle fait la rencontre de Robert, avocat spécialisé dans les divorces, et de sa fille qui lui proposent leur aide et de l’héberger jusqu’à ce qu’elle reprenne ses esprits. Le prince charmant et son serviteur débarquent à leur tour à Manhattan, l’un pour retrouver sa bien aimée, l’autre pour l’en empêcher, sous les ordres de la méchante belle-mère. Un film magique, drôle et léger à voir absolument!

Le temps d’un automne

letempsd'une automne

Lander Carter est un jeune lycéen cool et populaire. Jammie Sullivan est, quant-à elle, une jeune fille introvertie et coincée. Tous les opposent et pourtant, leurs chemins vont se croiser et les adolescents commencent doucement à se rapprocher. Jusqu’ici, on a droit à un scénario typiquement Hollywoodien. Mais le film prend une tournure différente lorsque Jammie dévoile son lourd secret à Lander… Sortez vos mouchoirs! Une film bouleversant et magnifique.

 

Et vous, quel est votre « film de fille » préféré?

 

Publicités

11 thoughts on “3 films pour une soirée entre copines

  1. J’ai vu 30 ans sinon rien & Le Temps d’un Automne, j’adore !

    En film « de filles » comme tu dis, j’adore Pretty Woman, Love Actually, et les films dans le genre 🙂

    J'aime

  2. Je n’ai vu aucun des trois! Ça peut être sympa pour passer une bonne petite soirée 😀 Pour ma part, je n’en ai pas vu beaucoup de ce type mais de ceux dont je me souviens, j’avais bien aimé « What if » 🙂 Daniel Radcliffe joue dedans ^.^ Des bisous!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s