Le Suzanne Delfino Cuisine Challenge: Pizza express

pizza5.jpg

Je vous l’ai déjà dit ici, la cuisine ce n’est définitivement pas mon truc. Un peu comme Suzanne Delfino. Même en y mettant tout mon coeur, quelque chose fini toujours cramé, pas assez cuit ou parfois les deux en même temps. J’ai donc décidé d’ouvrir cette catégorie cuisine pour ceux qui, comme moi, ont un peu du mal à faire des plats mangeables.

Si tu n’aimes pas cuisiner mais que tu aimes les pizzas, cette recette rapide et ultra facile est faite pour toi!

suzanne D.

Ingrédients

  • 300 gr. de farine
  • un peu d’eau
  • 3 c. à soupe d’huile
  • 1. c. à soupe de sucre
  • un sachet de levure
  • sauce tomate
  • mozzarella
  • thon

 

ingrédeients.jpg

Préparation

Je ne sais pas vous, mais quand je fais de la pâte pour, ça colle toujours de partout, fait des grumeaux ou est cassante. J’avais donc un peu peur, mais cette pâte est ultra facile à faire et ne prend que 5 minutes.

Vous versez la farine dans un récipient, ajoutez l’huile, et le sucre. Dans un bol à part, vous mélangez la levure et l’eau. Vous versez ce mélange dans le grand récipient et vous malaxez jusqu’à obtenir une jolie boule de pâte. Facile, non?

Ensuite, on laisse reposer pendant 40 minutes. Parfait, le temps d’un épisode!

On étale notre pâte sur du papier sulfurisé. On ajoute la sauce tomate, la mozzarella et le thon.

On met au four: convection naturelle, 210 degrés pendant 20 minutes. Talaaaaam!

 

pizza 2.jpg

pizza3

pizza4

pizza6.jpg

Prêts à impressionner vos proches?

7 thoughts on “Le Suzanne Delfino Cuisine Challenge: Pizza express

Laisser un commentaire

