Get the look: Aria, Pretty Little Liars

 

get-the-look

Coucou les copines!

Aujourd’hui, on se retrouve pour un Get The Look Pretty Little Liars! Qui n’a jamais rêvé de se retrouver dans la peau de son héroïne préférée? La mienne est sans conteste Aria Montgomery: elle est originale, intelligente et a du caractère.

Allez, c’est parti: transformation!

La coiffure:

Aria a les cheveux ondulés et souvent lâchés. Comme j’ai les cheveux ultra-lisses, je les ai bouclés avec mon babyliss. J’ai passé mes mains dedans pour ne pas avoir d’anglaises et que le résultat soit assez naturel.

aria-montgomery-pic

dsc_0372
« Oh mon dieu, j’ai reçu un message de A »

Le maquillage:

Aria met souvent en valeur ses yeux en redessinant ses sourcils et en arborant un maquillage assez charbonneux. Pour le reste, un peu de blush et de glose et la voilà prête.

Pour réaliser un makeup proche du sien, j’ai utilisé mon anti-cernes Maybelline pour avoir l’air plus éveillée. Ensuite, avec ma palette Naked 2, je suis passée aux yeux: j’ai appliqué la couleur Verve (du gris clair) sur toute ma paupière mobile, la couleur Pistole (du gris foncé métallisé) sur le coin externe de l’oeil et et le black-out (du noir) au ras de mes cils intérieurs et extérieurs (comme j’ai les yeux ronds, je m’arrête à la moitié extérieure de mon oeil pour l’étirer et qu’il ressemble à une petite amende). Ensuite, je trace un trait de liner, j’applique mon mascara Sexy Pulp de chez Yves Rocher et je n’oublie pas de redessiner mes sourcils avec mon crayon Fairy Girls. Bon, ça se voit pas, mais j’ai mis mon parfum Angel, je ne sais pas pourquoi, mais je m’imagine bien Aria le porter.

lucy-hale-shocked-aria-pretty-little-liars

makeup.jpg
Aria a toujours les lèvres entrouvertes sur les photos, me demandez pas pourquoi….

Le look

Aria, c’est la bohème chic de la série. Elle porte souvent des robes à imprimés, un perfecto à l’allure rock, une besace en cuir, des bottines vernies et des maxi boucles d’oreilles. C’est un look vraiment simple à reproduire avec des vêtements que l’on a chez soi! Quant-aux couleurs, Aria porte souvent du noir, du bordeaux ou du jaune.

J’ai donc mis une robe noire de chez H&M assez fluide avec des petits imprimés flèches, mon perfecto acheté en Chine sur le site Taobao, des bottines H&M, un sac Ken, des boucles d’oreilles aux origines oubliées et un bracelet H&M (oui, ça fait beaucoup de H&M).

 

Ariaget.jpg

dsc_0281

Alors qu’en pensez-vous?

Et vous, quel est votre personnage préféré de la série? Vous aimerez que je m’inspire de quel personnage (film ou série) pour le prochain Get The Look?

J’espère que cet article vous aura plu,

Des bisous!

DSC_0289.jpg

DSC_0293.jpgDSC_0303.jpg

 

 

Publicités

29 réflexions sur “Get the look: Aria, Pretty Little Liars

  1. Trop bien fait j’adore (je ne regarde plus PLL depuis des lustres genre depuis la fin de la saison 2 quand elle sortait x)) mais j’adore toujours leur style. Le personnage que je trouve le plus stylé n’est pas dans PLL mais dans Gossip Girl *-* j’adore son look preppy ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s