Les youtubeuses que j’aime d’amour

Coucou toi!

Ca fait longtemps! 6 mois… hum. J’espère que tu vas bien!

Aujourd’hui, j’ai envie de te parler de 3 youtubeuses qui m’inspirent au quotidien et t’expliquer pourquoi je les adore autant.

La Carologie:

carologie-youtube

On commence avec ma petite chouchoute du moment, je l’ai découverte il y a un mois et j’ai déjà regardé presque toutes les vidéos de sa chaîne. Certaines même plusieurs fois. Elle a 19 ans, un peu artiste et des idées plein la tête sur le monde qui l’entoure. Sur sa chaîne, tu découvriras des vidéos sur l’art, la spiritualité, des covers et des réflexions en tout genre, le tout avec dynamisme et joie de vivre.

Pour commencer, je te conseille sa vidéo sur l’hypersexualisation.

Le corps, la maison, l’esprit:

blog1

Tu as surement déjà entendu parler d’elle, elle fait tellement de choses! Elle a un blog, un chaîne youtube, elle a organisé des pics-nics zéro-déchet en Belgique, France et Suisse, c’est elle qui a inventé le By Gala’s Project et c’est aussi elle qui a interviewer le président de la Commission européenne pour Youtube. Bon, si ça te dit toujours rien, file la découvrir! C’est une fille entreprenante, souriante, bio et complètement folle! Sur sa chaîne, tu as une vidéo par jour avec des vlogs, ses astuces de fille bio/zéro-déchet, des anti-swaps et plein d’autres trucs trop chouettes!

Pour commencer, je te conseille son premier anti-swap

 

Solange Te Parle

solange

Alors elle… c’est un ovni. Elle vient d’une autre planète je crois. Mais c’est clairement ça qui fait son charme! Elle fait des vidéos sur des thèmes parfois un peu bizarres (genre le camembert) avec un phrasé très particulier. Son travail est poétique, un peu en dehors du monde.

Pour commencer, je te conseille sa vidéo « dire je t’aime »

Alors, tu les connaissais? Et toi, quelles sont tes youtubeuses préférées?

Plein de bisouuuus!

Laisser un commentaire

